jeudi 23 février 2012

Pâtes/courgettes/tomates/bacon

Hop hop hop, besoin d'idée pour le midi? C'est parti!



Pour 3 / 4 personnes :
Faire bouillir de l'eau dans une casserole.
Mettre une poêle à chauffer avec un peu d'huile.
Mettre des allumettes de bacon dedans. (2 barquettes)
Couper les courgettes (j'en ai mis 2) et les ajouter.
Couper des tomates en dés et les ajouter. (J'ai pris des tomates pelées en boîte et j'ai enlevé le jus)
Laisser cuire à feu moyen.
Une fois les pâtes cuites (Al dente car elles vont continuer à cuire dans la poêle), les ajouter dans la poêle et laisser mijoter à feux doux avec le reste pendant 5min.
Ajouter du sel, du poivre et les épices que vous voulez.
Mettre un peu de crème fraiche allégée et servir le tout bien chaud.

Avec j'ai pris deux petites tranches de pain et un kiri, une compote sans sucres ajoutés et un verre de Coca O.


Vous retrouvez vos légumes (courgettes et tomates), vos protéines (bacon), vos féculents (pâtes et pain), votre produit laitier (le kiri), votre fruit (la compote) et la boisson (le coca 0).


Bon Ap'   ;o)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, merci de saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL pour que je puisse savoir à qui je m'adresse.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien , être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
Merci à tous ;-)

Le message sera publié après modération.