jeudi 16 février 2012

Quiche sans pâte au thon et tomates

Ingrédients :

- 3 oeufs
- 1/4 de lait
- 2 CS de farine
- 1 boîte moyenne de thon
- 1 ou 2CS de moutarde
- 2 tomates
- Herbes
- Sel
- Poivre

Préparation :

# - Préchauffer le four à 180°.
# - Emitter le thon dans un bol et le mélanger à la moutarde.
# - Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait, puis ajouter la farine, les herbes (persil, ciboulette ou autre), le sel, le poivre, le thon, les tomates coupées en dés. (un petit peu de gruyère râpé pour les plus gourmandes) ;-)
# Dans un moule en silicone, verser la préparation et ajouter du gruyère rapé sur le dessus.
# Faire cuire environ 30 min. Si le couteau ressort tout propre, c'est cuit!!

J'avais trouvé cette recette sur internet il y a un moment, je n'ai plus la source... Je suis désolé d'avance pour l'auteur.

En tout cas, le soir je m'autorise une part de quiche avec de la salade. (voir 2 part quand j'ai vraiment faim)Hummm ...

Un bon repas vite fait bien fait!


4 commentaires:

  1. Géniale cette recette! Je vais l'essayer ce week-end! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, alors ça a donné quoi? bon ou pas bon ;-) - PetitsSecretsMinceur

      Supprimer
  2. C'est vraiment trèèèsss bon! Et super rapide! :) Tout pour nous rendre heureux, mon estomac et moi... Elle fera partie de mes recettes régulière! Merci, ton blog est vraiment le fun en passant... Beau boulot! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise! Et merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog, ça me donne envie de continuer ;-) N'oublie pas de laisser ton prénom ou pseudo à la fin du commentaire pour que je sache à qui je m'adresse ;o) Bonne soirée!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, merci de saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL pour que je puisse savoir à qui je m'adresse.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien , être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
Merci à tous ;-)

Le message sera publié après modération.