lundi 13 février 2012

Application "Poids cible"

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une application disponible gratuitement sur l'iphone (peut-être sur les autres smartphone également? A vous de me le dire...)

Son petit nom est : POIDS CIBLE.



Fini les courbes, les graphiques sur les papiers accrochés au frigo ou sur les placards.
Fini les frayeurs parce qu'on ne retouve plus le tableau où on a inscrit son poids depuis le début du régime.

Avec cette application, il faut tout d'abord entrer son poids et sa taille.

Ensuite il définit votre IMC, puis vous lui fixer le poids que vous souhaiter atteindre et la date à laquelle il doit être atteint.
(Rappelons que notre objectif est de 2kg par mois, pas plus!)



Lors de votre pesée hebdomadaire, vous enregistrer votre poids et une courbe apparaît.




Vous avez également accès à des statistiques (qui perso me motive!!)
Exemple : "A ce stade, votre poids ciblé sera atteint le ..." Et la on se dit youpi!!! Il faut continuer comme ça!! Et à moi le petit maillot de bain reperé sur la redoute ;-)



J'espere vous avoir fait découvrir une petite appli bien sympa. Et pour ceux qui n'ont pas de smartphone, peut-être avez vous un site dans le même genre à nous faire découvrir.

Bon courage à tous, tenez le coup les efforts payent!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, merci de saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL pour que je puisse savoir à qui je m'adresse.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien , être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
Merci à tous ;-)

Le message sera publié après modération.