mercredi 15 février 2012

Avoir des objectifs

Je pense qu'il est important de se fixer des objectifs.

Cela peut aider à avancer et à se motiver tout au long de son régime.

Voici le récapitulatif des miens :

67kg : Début régime

- 5 kilos : 62kg : Avoir le droit de manger une bonne crêpe!! FAIT

- 9 kilos : 58kg (c'est un poids que j'ai fais pendant longtemps il y a pas mal de temps...) :
Enfin RErentrer dans ce pantalon que je n'ai jamais jetté! Juste pour voir ma perte de poids car il est tout délavé ;-)

- 12kg : 55kg (objectif définit avec ma diététicienne) : Refaire toute ma garde robe, acheter plein de fringues en taille 38. Jetter tous ceux en 42 et même 40. J'ai vu dans un reportage qu'il n'est pas bon de garder des vêtements trop grands, cela permet de faire tout de suite attention si on reprends du poids afin de le reperdre aussitôt et continuer à rentrer dans ses habits)

Et puis bien sûr... me mettre enfin en maillot de bain sans trop complexer sur la plage, ça serait le top!!

D'autres objectifs :

- Aller chez le coiffeur pour changer de tête.
- S'autoriser un repas d'habitude interdit et se faire plaisirs.
- Se payer un soin du corps.

Et vous, vous avez des idées??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, merci de saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL pour que je puisse savoir à qui je m'adresse.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien , être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
Merci à tous ;-)

Le message sera publié après modération.