jeudi 22 mars 2012

Tomates farcies au thon

Ingrédients : (Pour 2 personnes)

- 2 tomates à farcir
- 1 grosse boîte de thon au naturel ou 2 petites
- Moutarde
- Fromage blanc 0%
- 1 échalotte
- persil
- sel, poivre



Préparation :

Laver les tomates et découper le haut de celles-ci pour les ouvrir.
Racler l'intérieur de la tomate et mettre la chair dans un plat.
Mélanger la chair avec le thon, le fromage blanc (au niveau de la quantité je mets au hasard suivant mes goûts, il ne faut pas qu'il y en est de trop non plus), 2 CS de moutarde (c'est selon vos goûts, vous pouvez en mettre moins ou plus), couper l'échalotte en petits morceaux, ajouter le sel, poivre, persil. (une petite goutte d'huile d'olive pour ceux qui aiment ça).

Remplir les tomates de cette préparation.

Vous pouvez les dégustez froides ou chaudes selon vos envies, avec une bonne salade! hummm...
Si vous les préférez chaudes : les mettre au four à 180° pendant environ 15/20 min, à surveiller! Ajouter les chapeaux dans les 5 dernières minutes seulement.

Régalez-vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, merci de saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL pour que je puisse savoir à qui je m'adresse.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien , être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
Merci à tous ;-)

Le message sera publié après modération.