mercredi 4 janvier 2012

Présentation

Bonjour, 

Je tiens à vous faire part de ma propre expérience concernant les régimes. Je les ai tous essayés, en passant par Montignac,  weigth watcher ou encore le célèbre Dukan... 
Bref je n'ai qu'un mot à dire : Terminé! 

Tous ces régimes ne sont pas pour moi, au final je n'ai fais que reprendre bien plus de poids que celui de départ... Maintenant je mise sur une Alimentation Équilibrée, je ne souhaite pas perdre le plus de poids possible en 2 mois, non au contraire, je mise sur le long terme. Mon objectif est d'environ 2kg par mois (500g par semaine c'est pas tant que ça si on y réfléchit bien), si c'est moins tant pis tant qu'il y a une perte quand même, et si c'est plus tant mieux! 

Pour me faire aider, j'ai décidé d'aller voir une diététicienne pour établir avec un professionnel ma répartition journalière, ce n'est pas la première fois, je connais déjà la base d'une alimentation équilibrée mais je ne voulais repartir sur de bonnes bases. 

Je vais vous faire partager mon expérience au cours de nombreux articles. Mon but est de pouvoir vous motiver, vous donner le déclic car si c'est dur les premiers jours ou le week-end, les résultats en valent tellement la peine!! 

Je pense qu'il est important de partager ce genre d'expérience, de se livrer, de se confier, c'est tellement plus sympa à plusieurs!

2 commentaires:

  1. Tu as raison, pour obtenir des résultats, on doit presévérer... et être appuyé dans notre démarche! Je me remets en forme dès le début de la semaine prochaine, je rencontre un entraineur mais le plus difficile, ce sera de couper tous les sucres raffinés :( Mais je suis plus décidée que jamais! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et j'espère que tout va bien se passer pour toi!! Bon courage et n'hésite pas à me dire comment cela se passe. Allez cette fois, c'est la bonne! - PetitsSecretsMinceur

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, merci de saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL pour que je puisse savoir à qui je m'adresse.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien , être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
Merci à tous ;-)

Le message sera publié après modération.