mercredi 14 mars 2012

Courbe de poids

Après avoir perdu 7 kilos en début d'année, je me suis laissé aller...

En me pesant ce matin, je me suis dit qu'il fallait que je me réveille et que je me reprenne tout de suite en main. (Reprise de 5 kilos...)

C'est reparti!

Taille : 1m55
Poids :
26/11/12 : 65.9kg


1er objectif : -4kg avant noël c'est à dire 62kg.
 2e objectif : -4kg pour arriver à 58kg qui est un poids significatif pour moi car je l'ai eu pendant quelques années.
3e et dernier objectif : -3kg pour atteindre 55kg, mon poids défini avec la diététicienne.
J'aurais aimé 53kg mais ça ne sert à rien car en-dessous de 55kg je risque de puiser sur ma masse musculaire et ce n'est pas le but. Je serais déjà très satisfaite d'atteindre 55kg





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante.
Sinon, merci de saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL pour que je puisse savoir à qui je m'adresse.
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien , être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier.
Merci à tous ;-)

Le message sera publié après modération.